MANAGEMENT DES
SITUATIONS SENSIBLES

Équipe

Aux commandes de Cap Sirius

Françoise Sance

Après plus de 15 ans passés au sein des directions de la communication d'Eads Astrium puis d'Arianespace, a travaillé pendant 6 ans dans un cabinet spécialisé en gestion et communication de crise. Elle a géré des situations de crise pour des entreprises dans tous les secteurs d'activités (services, industries et collectivités locales) et a participé à l'élaboration de dispositifs de gestion de crise de structures allant de la PME à des grands groupes internationaux. Elle est spécialisée en communication de crise et est certifiée en coaching professionnel.
http://fr.linkedin.com/pub/fran%C3%A7oise-sance/27/560/584

Emmanuelle Ferrari

Emmanuelle Ferrari a acquis au cours de son parcours professionnel une solide expérience en matière de gestion et communication de crise au sein de directions de la communication (direction générale de l’ANPE, Groupe Auchan), puis dans un cabinet conseil spécialisé. La diversité des secteurs d’intervention (agroalimentaire, services, industrie, nouvelles technologies) et des missions (diagnostic, organisation de dispositifs de crise, accompagnement « à chaud » de dirigeants et de comités de direction, exercices de simulation, média training, stratégies de communication) lui a donné une vision globale des problématiques liées au management des situations sensibles.

http://fr.linkedin.com/pub/emmanuelle-ferrari/58/633/365

Jérôme Frizzera Mogli

Jérôme Frizzera Mogli, a une expertise en communication digitale depuis plus de 10 ans. Il a accompagné des entreprises dans leur stratégie en direction des nouveaux médias (Royal Canin, Rip Curl, Roland Garros, 24h du Mans, Vendée Globe). Il a également créé le site Magic Maman, premier site dédié à toutes les problématiques parents/enfants. Par ailleurs, il est avocat d'affaires et entrepreneur (création de projets de fonds d'investissement au Brésil, en Allemagne, en Inde et en Chine).

http://fr.linkedin.com/in/jeromefrizzeramogli

Guillaume Frugier

Guillaume Frugier, ingénieur de formation, a développé une expertise dans le domaine de la gestion des risques après une expérience de plus de 20 années chez des grands acteurs de ce marché puis comme associé consultant de CAPSICOM, société de conseil partenaire de Cap Sirius. Il accompagne les directions générales de grands groupes industriels, des PME ainsi que des établissements publics (collectivités, entreprises ou services de l'État) dans la définition et la mise en œuvre d'organisation de gestion des risques incluant notamment, des méthodologies d'évaluation des risques et d'élaboration de plans d'opération interne (POI) et de continuité d'activité (PCA).

http://fr.linkedin.com/pub/guillaume-frugier/1/9a/332